Quels implants mammaires choisir : et si on vous disait tout ?
Les implants mammaires sont des poches de liquide insérées dans le tissu mammaire avant ou au-dessus du muscle. Cette procédure vise à agrandir l’apparence des seins pour créer un look plus satisfaisant basé sur les désirs d’une femme. Souvent considérée comme la procédure cosmétique typique, c’est tout sauf cela. Les femmes peuvent choisir parmi une variété de types d’implants. Les femmes gardent le contrôle d’une grande partie de cette procédure, avec l’aide et les conseils de leur médecin. Cela aide à créer le résultat spécifique que la femme désire. Quelles sont vos options ?
Les options d’implants sont nombreuses
Vous ne pensez peut-être pas beaucoup aux implants mammaires tant que votre médecin ne s’est pas assis et ne vous parlera pas de vos options. Vous pouvez rapidement découvrir un large éventail d’options à ce stade comme les expandeurs mammaires. Le premier est la taille. Vous pouvez sélectionner la taille que vous souhaitez insérer. Celles-ci peuvent être assez volumineuses, mais le plus souvent, les femmes commencent avec un implant plus petit, puis, si elles souhaitent quelque chose de plus grand, y ajoutent la route. En ce qui concerne la taille, pensez à ce qui est naturellement acceptable, sans danger pour le corps de votre corps et suffisamment grand pour correspondre à vos idéaux.
Outre la taille, les femmes doivent prendre quelques décisions supplémentaires. Par exemple, la texture du matériau à l’extérieur de la poche est une préoccupation. Voulez-vous qu’il soit doux au toucher? Les seins normaux ont des tissus avec des bosses et des crêtes. L’option la plus naturelle est donc un implant texturé. Vous pouvez également discuter de la forme de la pochette. La forme est souvent déterminée en fonction de la forme actuelle de vos seins. Le but ici est de s’assurer qu’il s’intègre bien dans votre corps.
Une autre décision est le site d’incision. Il doit y avoir une zone pour que le dispositif soit implanté. Cependant, il n’est pas nécessaire qu’il se trouve dans un endroit évident. Le cacher, comme dans l’aisselle ou même dans la partie du mamelon, rend le processus de masquage des cicatrices très facile à faire. Les femmes peuvent avoir leur mot à dire, mais leur médecin devra en fin de compte s’assurer que l’option choisie convient au type d’implant sélectionné.
Les implants mammaires pour reconstruction des seins sont un moyen exceptionnel d’améliorer l’apparence et la sensation de votre corps. Cependant, ne surmontez pas l’importance de prendre chacune de ces décisions. Vous ne voulez pas remettre à plus tard le type de traitement adapté à votre image de soi. Souvent, votre chirurgien esthétique vous fournira un aperçu incroyable et même des photos avant et après pour vous donner une idée de ce à quoi vous ressemblerez une fois votre procédure terminée. N’oubliez pas que vous restez maître de cette procédure.